G0ssip Girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G0ssip Girl*

Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog de Gossip Girl*  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Villa de Kelly Tyler && Mathieu Cohen [ CLOSE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly M. Tyler

Kelly M. Tyler


Féminin Nombre de messages : 14
[ LIBRE POUR TOPIC ] : Kelly : Oui && Mathieu : Oui
[ CITATION ] : I Love Horses
[ HUMEUR ] : Super !
[ ÂGE ] : Kelly : 18 ans && Mathieu : 22 ans

*MY POPULARITY
Gossip Girl te surveille:
Pensée / Envie actuelle : I Love You Mathieu // I Love You Kelly
Liens / Relations:

Villa de Kelly Tyler && Mathieu Cohen [ CLOSE ] Empty
MessageSujet: Villa de Kelly Tyler && Mathieu Cohen [ CLOSE ]   Villa de Kelly Tyler && Mathieu Cohen [ CLOSE ] Icon_minipostedMar 20 Jan - 15:16

× Kelly && Mathieu's Villa


    Magnifique vous ne trouvez pas ? Que suis-je bête vous n'avez pas encore découvert
    notre villa ^^ Et bien vous aurez le plaisir de la visiter ci dessous, mais en attendant parlons
    un peu de moi. Ah mince j'avais oublié que c'est de ma villa que l'on parlait ... Bon ba alors
    je vais vous parlez d'elle : Elle est bien cachée, sécurisée, et bien sûre, très chère. Nous l'avons
    acheté avec nos économies mais aussi un peu d'argent pris à nos parents en partant ... Bon
    et bien je crois que je vais passer au photos, bonne visite, et n'hésitez pas à venir sonner à
    notre porte =) Nous somme toujours ici, sauf quand nous sommes dehors évidemment ! ^^


      >> The Villa


    Villa de Kelly Tyler && Mathieu Cohen [ CLOSE ] 1225811201_soft1 Villa de Kelly Tyler && Mathieu Cohen [ CLOSE ] 1225811204_soft2 Villa de Kelly Tyler && Mathieu Cohen [ CLOSE ] 1225811208_soft3
    [img][/img] [img][/img] [img][/img]

    Spoiler:


      >> The Loft


    Villa de Kelly Tyler && Mathieu Cohen [ CLOSE ] 1225031061_villa6 Villa de Kelly Tyler && Mathieu Cohen [ CLOSE ] 1225031057_villa5 Villa de Kelly Tyler && Mathieu Cohen [ CLOSE ] 1225031052_villa4

    Villa de Kelly Tyler && Mathieu Cohen [ CLOSE ] 1225032174_villa7 Villa de Kelly Tyler && Mathieu Cohen [ CLOSE ] 1225032178_villa8 Villa de Kelly Tyler && Mathieu Cohen [ CLOSE ] 1225032188_villa9

    Spoiler:


© Présentation & Création By Lewors'08
Photos Sous Copyright Prises sur Google ©
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/forum.htm
 
Villa de Kelly Tyler && Mathieu Cohen [ CLOSE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu Benjamin Cohen
» Kelly M. Tyler
» Villa de Willow Leah Andrews | Seule*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G0ssip Girl* ::  • Quartiers & Résidences •  ::  Manhattan Side-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser