G0ssip Girl*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G0ssip Girl*

Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog de Gossip Girl*  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Daniel Humphrey En cour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Humphrey

Daniel Humphrey


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
[ ÂGE ] : 17 ans

Daniel Humphrey En cour Empty
MessageSujet: Daniel Humphrey En cour   Daniel Humphrey En cour Icon_minipostedMar 17 Fév - 20:43

IDENTITY CARD*
. Photos d'identité :
Daniel Humphrey En cour Gg11Daniel Humphrey En cour Av-dan10Daniel Humphrey En cour 11ues610
. Prénom & Nom : Daniel Humphrey
. Surnom (s) : Le garçon solitaire et Dan
. Âge : 17 ans
. Lieu & date de naissance : Manhattan le 4 Avril
. Lieu d'habitation : Il vit dans un appartement au dixième étage d'un immeuble de West End Avenue. [copie]
. Signe Astro :

A LITTLE MORE*
. Signes particuliers (tattoos...etc.) : Serviable, aimable et très gentil, il écrit également des poèmes
. Chanson préférée : James Blunt (^^)
. Couleur préférée : Bleu
. Passe-temps : Il adore écrire des poèmes, lire des livres et aller jouer au billard dans certains bar de la ville.
. Chanson détestée : Toutes les musiques de style "rap"
. Couleur détestée : Violet
. Super Héro préféré : Superman je crois
. Vanille ou Chocolat ? : Vanille
. Manie du perso : Boit du café tout les matins
. Personne (Du forum) la plus chère à tes yeux : Séréna Van der Woodsen et sa soeur Jenny

ONCE UPON A TIME*
. Histoire : (minimum 20 lignes)Dan Humphrey, de son vrai nom Daniel, est né à Brookline il y a 17 ans, deux ans plus tard sa petite soeur, Jenny, est né dans le même hôpital que lui. Ils vivèrent très heureux, leur père était très connu avec son groupe de musique et sa mère était tout le temps à la maison. Leur loft n'était peut être pas très grand mais au moins ils avaient un toit et ils vivaient très bien, selon certaines règles bien évidement. Mais l'été de ses 17 ans, Dan appris que sa mère devait partir en voyage et qu'elle ne reviendrai pas avant la fin de l'été, mais plus la date approchait, plus Dan sentait un mal aise cher son père, dont il avait des liens très fort, tout comme avec sa soeur. Il était un peu l'intermédiaire dans la famille, si 2 personnes dans la famille avait des problèmes, il n'hésitait pas à s'interposer pour régler le problèmes, Dan était quelqu'un de très présent. Mais lorsqu'il appris que sa mère ne reviendrai pas, il alla lui rendre visite pour connaître les vrais raisons, mais bien entendu sa mère ne les lui donna pas, elle inventa une excuse mais cela ne comblait pas la peine du jeune homme. Il décida donc d'aller lui rendre visite régulièrement.
Mais Dan avait également autre chose en tête, un fille dont il avait presque sauvé la vie l'année précédente à Thanksgiving, il savait qu'ellle s'appelait Séréna, mais il n'avait rien su d'autre. Elle lui avait 2 mots quelques année plus tôt, mais ces 2 mots lui étaient resté gravé dans la tête. Depuis il espère pouvoir la revoir et enfin lui avouer ses sentiments, mais cela risque d'être difficile car il est très dur d'intégrer le monde très fermé des personnes riches, surtout avec un père galleriste et une mère peintre. Mais il ne désespère pas, il attend le bon moment car il sait qu'il arrivera un jour, mais il voudrai tout de même que ce moment arrive assez tôt. En attendant il s'occupe de sa petite soeur, Jenny, avec qui il entretient d'excellente relation

. Caractère : (minimum 10 lignes) Dan est un jeune homme assez timide, il sait ce qu'il veut dans la vie, sa réputation ne vient pas du portefeuille de ses parents mais de ses connaissances intellectuel. Il n'est pas du genre à chercher les embrouilles avec d'autres personnes, mais il n'hésite pas à frapper quelqu'un si cela est nécessaire, surtout lorsque ses amies ou sa petite sœur est "menacé", ou qu'elles ont besoin d'aide. Dan est quelqu'un que les gens pourraient qualifier de "romantique", il adore honorer les rituels, si il s'investit dans quelque chose il ira jusqu'au bout pour parvenir à ses fins. Avant Séréna, Dan n'avait jamais eu de relation sérieuse avec une fille, donc lorsqu'il s'est mis avec Séréna il était un peu perdu mais ils ont réussis à surmonter les épreuves à 2.

. Physique et Style Vestimentaire : (minimum 10 lignes)Dan Humphrey n'est pas un jeune homme de grande taille, mais il n'est pas petit non plus, il est dans une moyenne raisonnable. Il a des cheveux d'un noir cendre, des cendres provenant d'un feu qui aurai résister aux assaut du vent toute une nuit et qui se serait enfin offert aux rafales de vents pour qu'il puisse s'éteindre dignement après une longue lutte, vouer à l'échec dès le départ. Ses yeux sont eux aussi noir, mais un noir légèrement plus clair, un peu comme une nuit sans lune, une nuit qui ne voudrai pas laisser sa place à la journée, peut être même une journée sombre, grise, comme un temps neigeux (les Belge comprendront pourquoi je dit ça ^^). Il ne s'habille pas comme les gens riche de son école, sa tenue vestimentaire préférée reste le smoking, même si il adopte plus une tenue décontractée lorsqu'il se rend à un rendez-vous avec Séréna.

. Star sur le vava': Pen Badgley
. Pourquoi cette star ?: Je l'adore, il est à la fois mystérieux et calme
. Mon personnage est-il un prédéfini ? : Oui

BEHIND MY MASK*
. Surnom: Romain
. Age: 18 ans
. Le Forum sur une échelle de 10?: 8/10
. Présence sur le forum sur 7 jours: 6
. Evaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : Avant je faisais des posts de 50 lignes avec une amies. Je me suis rendu compte que je pouvais faire autant de ligne que la personne avec qui je post. Mais j'ai stopper les forums pendant 6 mois et je recommence pour le moment donc mes posts sont plus petits, mais je vais retrouver mon niveau.
. Exemple de post :
Spoiler:


. Avez-vous lu le règlement ? : Oui bien sûr.
. Code du règlement : Mais où est-ce que vous êtes allez le chercher celui là ^^ Xoxo Tchuss


Certains textes proviennent d'un autre forums dont je suis également Dan, si il y a quelques redondances je m'en excuse car je dois rallonger certaines partie sur ce forum. Je peux prouver que s'est bien moi sur l'autre forum. Donc n'hésiter pas à me demander si vous avez des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 4

*MY POPULARITY
Gossip Girl te surveille:
Pensée / Envie actuelle : | Blair I wanT You |
Liens / Relations:

Daniel Humphrey En cour Empty
MessageSujet: Re: Daniel Humphrey En cour   Daniel Humphrey En cour Icon_minipostedDim 22 Fév - 13:31

Bienvenue Dan !!!

J'espère que l'admin reviendra un jour nous validée... ou sinon céder sa place à quelqu'un d'autre !!
Car se serait dommage de perdre se forum il a l'air si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé A.Dutchman

Zoé A.Dutchman


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
[ LIBRE POUR TOPIC ] : //
[ CITATION ] : Hein de qu'est-c'est!
[ HUMEUR ] : souriante
[ ÂGE ] : 18 ans

*MY POPULARITY
Gossip Girl te surveille:
Pensée / Envie actuelle : Chanté librement
Liens / Relations:

Daniel Humphrey En cour Empty
MessageSujet: Re: Daniel Humphrey En cour   Daniel Humphrey En cour Icon_minipostedLun 23 Fév - 2:12

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Daniel Humphrey En cour Empty
MessageSujet: Re: Daniel Humphrey En cour   Daniel Humphrey En cour Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Humphrey En cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Dan Humphrey* [U.C]
» Jenny Humphrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G0ssip Girl* ::  • Gossip Girl •  ::  MANHATTAN REGISTRER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser